Close
Kelly Vedovelli agace Cyril Hanouna avec ses demandes, coup de cœur sur C8

Kelly Vedovelli agace Cyril Hanouna avec ses demandes, coup de cœur sur C8

Même éloignée des plateaux, Kelly Vedovelli garde à l’œil Cyril Hanouna, qui était présenté par le magazine Oops comme sa compagne. Le trublion de C8 est trop sollicité.

«Je vais demander à une personne qui n’arrête pas de m’écrire, d’arrêter de me demander des choses pendant l’émission. C’est Kelly Vedovelli ! », a lancé Cyril Hanouna, qui confirmait début mai être un cœur à prendre.

Indirectement, il confirmait la fin de son histoire, peut-être avec sa chroniqueuse, ou avec Emilie, la mère de ses enfants.
Face caméra et sur le ton de la plaisanterie, il a demandé à sa chronique de cesser de le harceler avec ses nombreuses requêtes.

« je suis en train de travailler. Tu me feras tes demandes hors émissions et ultérieurement. Je n’ai pas que toi », a plaisanté dans le cadre de son rendez-vous à succès sur C8.

« Ça n’arrête pas. Est-ce que tu peux me prêter des portants, parce que les miens se sont écroulés. J’ai une autre question : est-ce que tu peux me prêter une voiture pour le week-end ? », a fait savoir le papa de deux enfants.

Laisser un commentaire

Close