Close
Kelly Vedovelli accuse le coup – retour compliqué à Paris

Kelly Vedovelli accuse le coup – retour compliqué à Paris

Kelly Vedovelli a fait son grand retour à Paris, après un séjour dans le sud de la France et notamment à Monaco, où elle aurait été débusqué au même endroit que Cyril Hanouna. Mais elle ne semble pas avoir apprécié son séjour.

La chroniqueuse de TPMP, qui fera son grand retour sur C8, dans quelques jours, s’est emparée de son compte Instagram pour confirmer son retour dans la capitale. Et une chanson lui remonte le moral.

«J’écoute Sexion ça me remonte le moral, ne demandez pas pourquoi, c’est ma madeleine », explique Kelly Vedovelli, qui aurait sans doute apprécié encore quelques jours de vacances.

C’est à Monaco que Kelly Vedovelli a passé quelques jours de vacances comme elle l’a annoncé sur les réseaux sociaux, et c’est aussi là que Cyril Hanouna a été photographié au volant d’un Mercedes Classe G Brabus V8, ce qui lui a fait attirer les foudres de certains fans lui reprochant son manque d’engagement écologique.

Une vidéo circule sur laquelle on le découvre à la sortie d’un restaurant de Monte-Carlo avec ce bolide d’une valeur estimée à 200 000 euros.

« Et après Hanouna vient faire la morale dans son émission, il se fout complètement de la France. À Monaco, Cyril Hanouna s’offre le 4×4 le plus puissant du monde et il est énorme ! », a dénoncé un fan sur Twitter.
Cyril Hanouna aura l’opportunité de répondre à cette polémique à la rentrée.

Laisser un commentaire

Close