Close
Kelly Bochenko – Miss Paris trahie par son ex

Kelly Bochenko – Miss Paris trahie par son ex

Kelly Bochenko - Miss Paris
Kelly Bochenko - Miss Paris

Dans un message posté sur le forum « A tout chœur »,  consacré aux Miss, Kelly Bochenko, 23 ans, assure que ses photos de nu sont l’œuvre de son ex-chéri qui l’a « roulée jusqu’au bout ».

Publiées par le magazine Entrevue qui n’aurait pas reçu l’autorisation de les diffuser, ces photos « ne représentent pas la jeune fille qu'(elle est) ».

Kelly Bochenko affirme que ces photos compromettantes ont été réalisées lorsqu’elle avait  19 ou 20 ans, au retour « d’une soirée un peu trop arrosée ». « Qui n’a jamais fait de photo légère avec son copain ou sa copine, surtout quand on est jeune? », s’interroge la jeune femme, qui voit dans cette affaire « un coup » préparé de longue date par l’ancien petit ami en question.

3 comments

  1. Pas grave , garder une jolie fille cachée, dommage.
    Vive les belles filles.

  2. Au moins cette affaire a le mérite d’exposer l’hypocrisie de ces concours de miss, où les candidates ont toutes à peu de choses près les mêmes mensurations et le même âge, des critères de beauté PHYSIQUE stéréotypés, mais dès que l’une d’entre elles s’écarte du « droit chemin », du « sois belle et tais-toi », et laisse dévoiler – même involontairement – la totalité de son PHYSIQUE, elle est répudiée sans pitié …
    Vive Kelly Bochenko !

  3. à chaque élections c’est la même!

Laisser un commentaire

Close