Close
Kelly Bochenko –Miss Paris traine en justice Entrevue

Kelly Bochenko –Miss Paris traine en justice Entrevue

Kelly Bochenko –Miss Paris -Entrevue
Kelly Bochenko –Miss Paris -Entrevue

Kelly Bochenko n’est pas femme à se laisser faire. La jeune femme de 23 ans, Miss Paris, a en effet décidé de trainer en justice Entrevue.

Toujours dans les bons coups, ce magazine spécialisé avait en effet publié dans sa dernière édition des photos de nu de Kelly Bochenko, sans l’autorisation de celle-ci.

Pas l’entremise de son avocat, Kelly Bochenko, a affirmé que ce photos ont été prises dans un cadre privé, et qu’il entendait trainer devant la justice le magazine Entrevue.

« Ce magazine a procédé à cette publication ce jour malgré la mise en demeure qui lui avait été signifiée de ne pas poursuivre cette diffusion », peut-on lire dans un communiqué de l’avocat de Kelly Bochenko,, relayé par PurePeople, en précisant que des poursuites ont d’ores et déjà été engagées. « Mademoiselle Kelly Bochenko a d’ores et déjà engagé les poursuites nécessaires à l’encontre de toutes les personnes qui diffusent ces photographies, ainsi que de la personne qui a procédé à leur vente. » , ajoute le communiqué.

1 comment

  1. tout est bon pour gagner du fric

Laisser un commentaire

Close