Close
Kelly Bochenko – Geneviève de Fontenay réplique à l’avocat de Miss Paris

Kelly Bochenko – Geneviève de Fontenay réplique à l’avocat de Miss Paris

Kelly Bochenko - Geneviève de Fontenay-Miss Paris
Kelly Bochenko - Geneviève de Fontenay-Miss Paris

Geneviève de Fontenay a réagi aux propos de l’avocat de Kelly Bochenko, Me Laurent-Franck Liénard, qui disait la jeune femme anéantie depuis la parution de ses photos nue dans la dernière édition du magazine Entrevue.

En entretien avec TF1 News, la présidente du comité Miss France a répliqué en se disant elle-même grande victime de ses photos.

‘ Mais c’est moi qui suis anéantie! Jamais celui qui a partagé ma vie ne m’aurait demandé de poser pour de tels clichés. J’ai 77 ans et je suis choquée par cette société à la dérive qui utilise, sans état d’âme, les femmes comme de purs objets sexuels. Il y a quelques années, on n’aurait jamais vu cela. Quand je constate ce que devient notre civilisation, j’ai honte d’être Française’, confie Geneviève de Fontenay.

6 comments

  1. Gilbert says:

    Euh, si j’étais le mari de Geneviève, ça ne me viendrait pas à l’idée de lui demander de poser pour des photos érotiques. Je ne suis pas pervers à ce point. Je crois qu’elle se fait des illusions, là, Geneviève.

  2. ça c’est facile (à Gilbert)

  3. Oscar Sutter says:

    Une seule prière, Madame de Fontenay: ne ratez plus les occasions de vous taire, et cessez enfin de « répliquer » même si c’est difficile, je le conçois, pour un roquet (une roquette?) mal élevé, prétentieux et stupide…

  4. Kelly Bochenko ne méritait pas son titre suite à son mensonge et donc à sa tricherie. Elle aurait dû avoir un minimum de jugeote pour deviner que ces clichés reviendront à la surfaces surtout après la polémique sur le cas de Valérie Bègue.J’approuve le point de vu de Madame de Fontenay qui tente de sauvegarder des valeurs morales car si l’on acceptait que les miss deviennent des playmates à l’avenir, qu’est ce qu’elle serait belle l’image de la France plus tard ! Deja que dans notre société la femme est considérée comme un objet sexuel qui ne sert qu’à faire vendre, c’est très honorable que les Miss se détachent de ces codes que la société prodigue.Une miss doit prôner pour l’élégance et le raffinement et cela ne veut surement pas dire qu’elles doivent faire de l’exhibition ou être vulgaire ( et oui ses photos sont très vulgaires !).Les Miss sont de bon exemple de réussite sans être passés par la case nudité dans le monde de la célébrité. Accepter des actes comme ceci revient sans doute condamner tous les futurs artistes à se mettre à nu pour percer. L’ouverture d’esprit, ok mais il y a des limites.

  5. Oscar Sutter says:

    Je crains que l’image de la France ne souffre actuellement de choses plus importantes et graves que de la garantie ou non de la viginité et de la « pudeur » de ses Miss.
    Tout cela est d’un ridicule achevé, pendant que des délinquants et escrocs avérés sont à l’affiche des plateaux de télé qui s’arrachent ces « vedettes » désormais adulées par un large public…
    Notons que tel autre pays latin ne fait guère mieux mais ce n’est pas une raison pour entrer dans l’émulation d’une bassesse véritablement honteuse, elle.

  6. Personnellement, je n’ai pas regardé les photos car je ne suis pas perverse. Par contre, j’ai beau tenté d’éviter de voir la trombine de Fontenay, rien a faire cette horreur aux maquillages si vulgaire me poursuit. Puis, ses photos ont été publiés après sa victoire et partant, Bochenko ne doit pas sa réussite à ses photos peu élogieuses. En outre, elle se bat pour que la parution de ses photos libertines cessent. Donc, je ne vois pas en quoi elle incite les jeunes filles à en faire de même. Celle qui ruine la douce image de Miss est l’acerbe Fonteney et sus sombreros!

Laisser un commentaire

Close