Close
Miss Paris nue – Kelly Bochenko et Geneviève de Fontenay des victimes ?

Miss Paris nue – Kelly Bochenko et Geneviève de Fontenay des victimes ?

Kelly Bochenko -Geneviève de Fontenay
Kelly Bochenko -Geneviève de Fontenay

L’avocat de Miss Paris, Kelly Bochenko, maitre Laurent-Franck Liénard, affirme que sa cliente et Geneviève de Fontenay sont toutes deux victimes du magazine Entrevue .

Ce magazine avait publié dans les pages de sa dernière édition des photos de Miss Paris nue.  Geneviève de de Fontenay est tout de suite montée au créneau accusant notamment Kelly Bochenko de menteuse et de perverse.
Pour maitre Laurent-Franck, les deux femmes sont victimes des mêmes hommes.  « Je pense que les mots ont dépassé la pensée de Madame de Fontenay. En fait, les deux sont victimes des même hommes: elles sont victimes d’Entrevue, qui a essayé de faire de l’argent avec elles. » , dit-il dans le cadre d’un entretien accordé au site Le Post.

1 comment

  1. Luluchet says:

    Entierement d’accord, cette feuille de poubelle, a voulu toucher Mme De Fontenay a travers Kelly, elles sont toute deux victimes, mais le principal fautif reste ce photographe vereux, ils faut punir severement ces deux la, afin que ce genre de chose ne se reproduisent plus, c’est innacceptable. En ce debut d’année, j’espere que Kelly et Mme De Fontenay, feront face ENSEMBLES pour faire taire ces journaleux de poubelles.

Laisser un commentaire

Close