Close
Kelly Bochenko-Ferme Célébrités – Instrumentalisée par Endemol ?

Kelly Bochenko-Ferme Célébrités – Instrumentalisée par Endemol ?

Kelly Bochenko Ferme Célébrités Instrumentalisée Endemol.
Kelly Bochenko Ferme Célébrités Instrumentalisée Endemol.

Interrogé par PurePeople, Xavier de Fontenay revient évidement sur l’affaire des photos de Kelly Bonchenko.
Celle-ci a avait en effet été destituée par le comité Miss France de son titre de Miss Paris suite à la parution de ses photos de nu dans les pages du magazine Entrevue.

Ces photos, le fils de la dame au chapeau les jugent inqualifiables.
‘Les clichés de Kelly étaient inqualifiables’, dit-il, ajoutant qu’il ne comprenait pas la décision d’Endemol de la faire participer à la Ferme Célébrité en Afrique alors qu’elle n’était même pas finaliste de l’élection Miss France. Pour Xavier de Fontenay, Kelly Bochenko a été instrumentalisée. ‘Endemol la contacte pour une de ses émissions. Pire, dans sa vidéo de présentation, elle use d’un ton goguenard pour évoquer son parcours et explique qu’elle a été Miss Paris sans parler de sa destitution ! Je conçois qu’elle est une victime, qu’elle a été instrumentalisée par Endemol mais il n’est pas normal qu’une Miss, qui n’a même pas été finaliste, ait plus de succès et d’argent que la Miss France’, regrette-t-elle.

4 comments

  1. poisson93 says:

    et alorrs elle n es plus miss elle fait ce qu elle veut de son corps je trouve que 1 an deja c long a etre sous la coupole de de fontenay elle va pas devenir bonne soeur quand meme la vie continu apres les miss !!!

    1. tu a raison poisson

  2. kelly une grosse cruche

    1. kelly nes pa une cruche tu rigole elle es juste un peu sensible et c sa personnaliter tu peu pa la juger que dan la ferme c du truquage

Laisser un commentaire

Close