Close
Kelly Bochenko à La ferme – Geneviève de Fontenay part en guerre

Kelly Bochenko à La ferme – Geneviève de Fontenay part en guerre

Kelly Bochenko à La ferme-Geneviève de Fontenay
Kelly Bochenko à La ferme-Geneviève de Fontenay

Ce n’est plus un secret pour personne que Geneviève de Fontenay ne porte pas dans son cœur Kelly Bochenko, ex-Miss Paris, destituée après la parution de ses photos de nu dans les pages du magazine Entrevu.

Dès qu’elle a appris la probable participation de la jeune femme à l’émission de télé-réalité de Tf1 ‘La Ferme célébrité en Afrique’, la dame au chapeau est tout de suite montée au créneau.

« Aller chercher cette fille qui a déshonoré son titre, c’est cultiver le mensonge, la trahison et la vulgarité », s’était-elle emportée lors d’un entretien au Parisien.

Obstinée,  Geneviève de Fontenay n’en est pas restée là. Elle a pris contact avec les dirigeants d’ Endemol afin de les convaincre de zapper Kelly Bochenko de la Ferme, a-t-elle indiqué lors d’un entretien à Télé 2 Semaines.

« Je dois discuter avec les dirigeants d’Endemol. C’est inadmissible qu’on fasse appel à elle. Vous imaginez, si elle fait la Ferme, ça va donner des idées aux autres. Les futures candidates aux concours vont toutes se mettre à faire des photos trashs ! », prédit-elle.

Laisser un commentaire

Close