Close
Kellan Lutz lance des fleurs à Robert Pattinson

Kellan Lutz lance des fleurs à Robert Pattinson

Kellan Lutz  Robert Pattinson
Kellan Lutz Robert Pattinson

Dès qu’il en a l’occasion,  Kellan Lutz lance des fleurs à son ami et partenaire dans  Twilight, le beau gosse  Robert Pattinson.

A Sydney en Australie, où il promouvait Twilight, l’acteur américain, âgé de 24 ans, a été bombardé de questions sur sur l’acteur anglais.

Kellan Lutz a profité de l’occasion pour saluer le talent, mais également la personnalité, et surtout l’humilité de Robert Pattinson.

‘Chaque fois qu’il prend une guitare et commence à chanter c’est magique’ dit Kellan Lutz en ajoutant : ‘ C’est un gars timide et humble… Il est tellement talentueux. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui puisse toucher à tout. C’est un plaisir de travailler avec lui’, dit l’acteur, qu’on retrouvera sur nos écrans dans  le film d’horreur Flick « A Nightmare on Elm Street.

1 comment

  1. Bon et maintenant est-ce que vous avez envie de partir une rumeur voulant que Kellan soit secrètement amoureux de Robert…Bah oui, en fait il n’a fait que répéter ce que Nikki a déjà dit et il n’en a pas fallu plus à la « presse » pour en faire un fromage…Ceci dit je suis d’accord avec ce que Kellan a si bien dit, si tant est qu’il l’a réellement dit, mais bon ça c’est une autre histoire! Il est vrai qu’en tant qu’artiste multidisciplinaire de talent, Robert Pattinson est indubitablement un délice….pour les oreilles aussi bien que pour les yeux!!!

Laisser un commentaire

Close