Close
Keen’V rabaissé à Star Academy, l’explication « lunaire » d’Ahcène moqueur

Keen’V rabaissé à Star Academy, l’explication « lunaire » d’Ahcène moqueur

Keen’V est supposé avoir été humilié par Ahcène, de la Star Academy qui avait poussé de rire avec Léa, lorsque la chanteur a été annoncé comme un invité du prime. Le jeune chanteur se livre enfin sur cette séquences.

Les fans de Keen’V n’avait pas manqué de s’agacer sur Twitter, reprochant à l’académicien un masque de respect.

«Le mec sort tube sur tube », « C’est inacceptable cette attitude », « C’est quoi ce manque de respect ? », pouvait-on lire.

Si Keen’V ne s’est pas livré à ce sujet, on ne peut pas en dire autant d’Ahcène qui a pris la parole dans l’émission de Matthieu Delormeau sur C8, TPMP People.

« Quand on a dit qu’il y aurait Keen’V et Zaz, tu as pris un fou-rire. Pourquoi ? Parce que tu ne les connaissais pas ? Ça te semblait d’un autre temps ? », a lancé une chroniqueuse de l’émission.
Et Ahcène a répondu par la négative.

«Pas du tout. En fait, il faut savoir que je suis animateur pour les enfants en colonie et toutes les chansons de Keen’V, je les faisais pour les mini-disco avec les enfants, etc », précise-t-il.
S’il a pouffé de rire à l’annonce de l’artiste, c’est plutôt à cause des souvenirs qui remontent, une sorte de rire neveux.

Laisser un commentaire

Close