Close
Keen’V (Mask Singer) son lien secret avec Valérie Bègue révélé

Keen’V (Mask Singer) son lien secret avec Valérie Bègue révélé

Camille Combal s’attelle ce soir à nouveau prime de Mask Singer, marquée par la prestation de Valérie Bègue. Et tout le monde a été surpris que Keen’V, lui avait déjà consacré une chanson.

Il lui avait fait une jolie déclaration.
Et beaucoup semblent découvrir ce soir que son morceau « J’aimerais trop », sorti le 11 avril 2011 en collaboration avec SAP, est une référence à l’ex-reine de beauté.

Il est le second extrait de son album Carpe Diem qui avait débarqué dans les bacs en 2011. Le titre interprété ce soir par celui qui est déguisé en éléphant dans Mask Singer a été écrit par Zonee-L, DJ Yaz, Kevin Bonnet, Fabrice Vanvert et produite par DJ Yaz.
Le duo a en tout cas suscité de nombreuses réactions sur Twitter, où les fans de Mass Singer s’enflamment.

« Mais qui sont ces gens qui n’ont pas fait le lien entre les paroles de J’aimerais trop et Valérie Bègue ? Genre y a beaucoup de Valérie qui font ravaler leur chapeau à des vieilles avec des photos ». Il est fait référence aux photos suggestives de la reine de beauté. Les clichés ont rendu furieuse Geneviève de Fontenay, qui était alors patronne des Miss.
« Mais ils ont vécu 10 ans dans une grotte ces gens pour ne pas savoir que Melle Valérie c’était pour Valérie Bègue ?? Il l’a dit genre dans toutes les émissions possible et imaginable ? #MaskSinger ».
Kev Adams, enquêteur de l’émission, a alimenté leur relation

« Mais du coup Valérie, c’est vraiment pour toi cette chanson ? Mais il y a eu un truc entre vous ? Attends, pouce, il a écrit une chanson dans laquelle il dit ‘j’aimerais trop qu’elle m’aime’, elle est passée sur toutes les radios de France, c’est pour toi la chanson, et tu ne l’as pas pécho ? Qu’est-ce qu’il te faut, je ne comprends pas », a-t-il lancé.

Laisser un commentaire

Close