Close
Keen’V, gêne avec Carla (Star Academy), révélation sur sa bourde sur TF1

Keen’V, gêne avec Carla (Star Academy), révélation sur sa bourde sur TF1

Si Carla de la star Academy, l’émission à succès de TF1? avait le micro coupé pendant sa prestation avec Chris et Keen’V, c’est à la suite d’une bourde, et non pas une punition de la production.

Une rumeur a circulé sur les réseaux sociaux selon laquelle Carla a été punie par la production.

«Carla chante tellement mal depuis le début qu’ils lui ont coupé son micro quand elle a voulu chanter avec Keen’v », était-il commenté sur le compte Twitter de la Star Academy.

« Carla ils ont compris qu’elle allait gâcher la chanson, ça a coupé son micro au début », «Je suis écroulé », affirmait un autre fan sur ce site de micro-blogging.

De l’intox a révélé la jeune femme dans la quotidienne du programme diffusé sur TF1 ce 30 octobre.

C’était à la fin du cours de l’expression scénique de Laure Balon que la native d’Antibes a précisé la vraie raison du bug.

La partenaire de Keen’V s’est simplement trompée de micro.
«Je me suis trompée de micro », a reconnu celle qui remporté à 13 ans le concours Shake it up de Disney Channel, une victoire qui lui avait permis de s’envoler pour Los Angeles et de se perfectionner dans une prestigieuse école de danse.
Et à son retour en France, elle a été engagée dans la comédie musicale Ghost puis dans Les Producteurs, gros succès d’Alexis Michalik. Carla a aussi été dirigé par Kamel Ouali, l’inoubliable prof de danse de Star Academy.

Laisser un commentaire

Close