Close
Keen V «triste nouvelle», il ne peut pas avoir d’enfant

Keen V «triste nouvelle», il ne peut pas avoir d’enfant

Keen V, 35 ans, qui fait son retour dans les bacs avec un nouvel opus, Thérapie, a révélé une triste nouvelle, celle ne pas pouvoir avoir d’enfant. Il est en effet infertile.

Le chanteur était l’invité de Cauet sur NRJ12, où il a livré une triste nouvelle sur sa vie privée. Il a en effet expliqué qu’il ne pouvait pas avoir d’enfant.

«Ca fait 15 ans que je suis avec la même femme, ça fait 15 ans, que je n’utilise pas de préservatifs, alors imagine toi bien qu’il a dû y avoir un bébé », a-t-il lancé.
« En même temps, vu ma gueule, vaut mieux pas que j’en ai », a-t-il plaisanté, semblant prendre la chose avec philosophie.
Keen V avait déjà traversé une sale période, en cause dans l’annulation de sa tournée des discothèques.
«Il y a des moments dans la vie qui sont difficiles à vivre et pour ma part je suis en plein dedans », a expliqué l’ex candidat de « Danse avec les stars ».
Il précisait s’agit de raisons « personnelles », « très difficiles ».

« ce n’est pas par plaisir bien au contraire, car de vous voir me ferait le plus grand bien, mais je ne m’en sens pas la capacité et j’en suis le premier désolé », poursuivait-il.
«Je tâcherai de rester souriant et fort pour vous, continuait l’artiste, et sachez que ça a été un choix difficile à faire ».





Laisser un commentaire

Close