Close
Keanu Reeves flippant, méconnaissable avec un look horrible (photo)

Keanu Reeves flippant, méconnaissable avec un look horrible (photo)

Keanu Reeves qui fait habituellement partie des acteurs les plus sexy du monde, a opéré un changement radical dans son look. Il est méconnaissable et même un peu flippant.

Une photo de l’acteur canadien de 54 ans a en effet été diffusée par le dernier numéro de New Weekly. Il est méconnaissable dans les rues de la Nouvelle Orléans.

Et si celui que certaines rumeurs disent trop proche d’Angelina Jolie a changé radicalement de look, c’est pour les besoins de ‘Bill & Ted Face the Music’ un film de science-fiction réalisé par Dean Parisot.

Il s’agit du troisième film de la franchise Bill & Ted et de la suite de Excellent Adventure et du film Bogus Journey de Bill & Ted.

Keanu Reeves y donne la réplique à Alex Winter. Sa sortie est prévue à la fin de l’année.
Au printemps dernier, l’acteur de 54 ans faisait parler de lui en raison de sa prétendue complicité avec Angelina Jolie. Ils sont supposés avoir de nombreux points communs.
Mais ce propos a été démenti par l’acteur lui-même lors d’un entretien accordé au magazine Public.

«Il y a des soirs où je suis assis sur le rebord de mon lit, seul, désespérément seul. Je me dis alors : ‘Il va falloir que tu te trouves une compagne !’ Puis, une fois que j’ai mis la main sur une chic fille, je vois les choses autrement en me disant : ‘Finalement, j’étais mieux tout seul ! », a-t-il confié, avant d’assurer qu’il n’est pas près de se poser.





Laisser un commentaire

Close