Close
Katy Perry dément être enceinte

Katy Perry dément être enceinte

Katy Perry enceinte

Mise au point de Katy Perry au sujet des rumeurs sur sa grossesse. Si elle n’exclut pas d’avoir des enfants de sa relation avec son mari, Russell Brand, la chanteuse de 27 ans assure que pour le moment, elle n’est pas enceinte.
Ses quelques kilos en top exhibés lors de son apparition à American Music Awards, sont le résultat malheureux, de ses virées à n-N-Out Burger et Taco Bell, des établissements de restauration rapide, confie-t-elle à une journaliste de The Insider qui l’interrogeait à ce sujet.
« J’aime aller chez In-N-Out Burger et Taco Bell, et si ça vous plaît de dire que c’est une grossesse, c’est votre problème, a-t-elle dit à The Insider. J’aime encore l’alcool, alors ce n’est pas pour tout de suite. »
Pas de plus loin que la semaine dernière, Katy Perry parlait de son désir de fonder une famille, c’est l’une des raisons du mariage, indiquait-t-elle.
« (Les enfants) sont une des raisons pour lesquelles tu te maries, avait-elle dit à Ellen DeGeneres le mois dernier. Tant qu’à faire, avec la personne que tu épouses. Tu te dis que cette personne sera un bon partenaire, un bon parent. Mais je ne suis pas encore sûre. On verra bien ! Si ça ne me fait pas mal la première fois, je pourrais même en faire d’autres ! »

Laisser un commentaire

Close