Close
Katrina Patchett et Vincent Cerutti ont mal vécu leur élimination

Katrina Patchett et Vincent Cerutti ont mal vécu leur élimination

Katrina Patchett et Vincent Cerutti ont très mal vécu leur élimination de Danse avec les stars, alors qu’ils pensaient tenir plus longtemps.

« Lorsqu’on a entendu notre nom, Vincent est tombé des nues, tout comme moi. Personnellement, j’étais vraiment très émue », reconnait la danseuse, qui revient sur son aventure lors d’un entretien accordé à «Télé Loisirs».

«Pour Vincent, ce n’était déjà pas évident de revenir sur le plateau comme candidat alors qu’il avait été l’animateur du programme », poursuit la jolie blonde, qui avait remporté la deuxième saison avec Matt Pokora.

«  Ça lui a fait bizarre. Et je pense que de ne pas avoir vécu l’aventure jusqu’au bout de ses capacités, c’est décevant… Pour lui comme pour moi. », a concédé celle qui est mariée avec un ex aventurier de Koh-Lanta.
«Je ne le vis pas bien. Le soir de mon élimination, je n’étais vraiment pas bien », insiste Katrina Patchett, déjà éliminée dès le début la saison dernière.

« Danse avec les stars est un programme que j’adore et j’ai l’impression de ne pas l’avoir fait depuis deux ans. Je ne peux pas montrer mes capacités de chorégraphe et de danseuse depuis deux ans et c’est frustrant !, regrette-t-elle. J’étais très triste. Avec Vincent, on s’entendait vraiment bien et je voyais en lui un artiste. Je voulais continuer à lui apprendre à danser et il avait encore beaucoup à montrer au public».





Laisser un commentaire

Close