Close
Katrina Patchett « touchée » par le geste de Brahim Zaibat

Katrina Patchett « touchée » par le geste de Brahim Zaibat

Katrina Patchett est ravie que Brahim Zaibat ait invité sa maman à « Danse avec les Stars », afin de lui remonter le moral. Cette initiative du champion du beakdanse a contribué à les rapprocher.
C’est ce que laisse entendre le dernier numéro du magazine « Public » qui consacre un long dossier à cette relation naissante.

Après « Voici » ou encore « Closer », c’est en effet au tour du magazine « Public » de faire état du rapprochement du danseur lyonnais et de sa partenaire dans « Danse avec les Stars, la très jolie Katrina Patchett.

Et pour beaucoup, ils finiront bien ensemble, peut-être avant la fin de la tournée « Danse avec les Stars » qui démarre dès janvier prochain.
« Katrina a été touchée quand Brahim a fait venir sa maman pour lui remonter le moral à la fin de l’aventure de Danse avec les Stars », confie une source proche de la production qui confirme cette complicité des deux partenaires, inséparables depuis le début de l’aventure.
« Plus les semaines passaient, plus ils étaient inséparables », précise cet source, qui s’exprimait sous couvert d’anonymat.

Et à la rédaction du magazine « Public » de confirmer qu’en plus des répétitions pour la tournée, les deux amis se retrouvent très souvent autour des événements liés à l’émission.
Ce fut le cas notamment le 16 décembre dernier à l’hôpital Necker.

Laisser un commentaire

Close