Close
Katrina Patchett et David Douillet humiliés, ils en veulent à mort au jury

Katrina Patchett et David Douillet humiliés, ils en veulent à mort au jury

À peine de retour dans Danse avec les stars, le concours de danse de TF1, que Katrina Patchett a déjà été éliminée, après le départ de son partenaire David Douillet, qui n’a pas convaincu le jury. Le duo semblait furieux.

La séduisante danseuse n’avait qu’une envie, « tuer le jury ». Elle semblait en tout cas furieuse, déçue d’avoir été contrainte de quitter l’aventure si vite, et qu’elle n’ait pas eu le temps de faire progresser David Douillet.
Les photos diffusées sur les réseaux le confirment.

Pour les fans, c’est la grande déception après son départ. Leur élimination a suscité de nombreuses réactions.
«Franchement déçu, j’ai plus l’impression que ce n’est pas pour apprendre à danser, mais être au top dès le départ, on l’a vu avec David Douillet qui pour lui n’a aucune base en danse et direct la porte de sortie ».

«La pauvre Katrina qui revient pour une émission la pauvre dommage, je l’aime beaucoup, mais en même temps, ils mettent toujours les mêmes physiques ensemble. Elle se tape des hommes de plus de 40 ans genre Basile Boli, David douillet, Moundir, Olivier Minnesota #DALS ».

« Par contre, c’est vraiment injuste que Katrina Patchett est presque toujours des candidats dont on sait qu’ils ne gagneront pas. Tandis que Denitsa(bon, elle n’est pas là cette année) et Fauve Hautot ont les personnes qui savent déjà danser et/ou qui ont un gros potentiel ».

« Katrina Patchett, je ne sais pas ce qu’elle a fait à la prod mais elle a enchainé Basile Boli, Moundir et maintenant David Douillet, pas facile.. #DALS
Ninon Lebouquet ».

Laisser un commentaire

Close