Close
Katrina Patchett et Brahim Zaibat « se voir » est compliqué

Katrina Patchett et Brahim Zaibat « se voir » est compliqué

Bien que Katrina Patchett ne soit pas en couple avec Brahim Zaibat, cela ne l’empêche cependant pas d’être très proche de lui.

La jolie australienne était supposée le mois dernier engagée dans une relation amoureuse avec son partenaire dans « Danse avec les Stars », le concours de danse de la première chaine.
« Public « ou encore « Voici » l’ont même affirmé à l’origine de l’implosion du couple que le champion de breakdanse formait avec Madonna.

En confidence lors d’un entretien avec le magazine « Public », Katrina Patchett a mis les pendules à l’heure, confirmant être déjà en couple avec Valentin, un ancien candidat de Koh-Lanta, l’aventure de TF1.

Cette relation ne l’empêche cependant pas d’être très proche de Brahim Zaibat auquel elle téléphone très régulièrement.
« On se téléphone très régulièrement pour se donner des nouvelles, mais pour se voir, c’est très compliqué. On est très pris tous les deux. Les choses vont changer puisqu’on va se retrouver avec la tournée Danse avec les Stars qui commence le 8 février », a-t-elle confié.
« On a hâte d’y être », a-t-elle indiqué.

La jolie blonde profite par ailleurs de l’occasion pour remercier le lyonnais d’avoir invité sa maman venue spécialement d’Australie. « Et je l’en remercie encore. Ça m’a fait énormément plaisir. Je n’avais pas vu ma mère depuis plusieurs semaines », a-elle confié.





Laisser un commentaire

Close