Close
Katrina Patchett et Brahim Zaibat « meilleur couple » dans Danse avec les Stars (photo)

Katrina Patchett et Brahim Zaibat « meilleur couple » dans Danse avec les Stars (photo)

Katrina Patchett et Brahim Zaibat ont été élus meilleur couple de la saison « Danse avec les Stars », l’émission à succès de TF1.

Cette nouvelle, la danseuse qui est en couple avec Valentin, un ancien candidat de Koh-Lanta, s’est fait une joie de la confirmer via sa page Twitter.
« #DALSAWARDS : @katrinapatchett & @BZaibat élus meilleur couple de la saison avec 78% de votes votes ! », a-t-elle indiqué, postant au passage une très belle-photo.

 

En tournée française avec le spectacle « Danse avec les Stars », Katrina Patchett a salué les qualités de Brahim Zaibat lors d’un entretien avec « Toute la télé ».

« Sa particularité, c’est qu’il bossait énormément. On ne le voyait pas toujours à la télévision, mais c’était énorme ! », confie-t-elle, affirmant qu’après de longues séances d’entraînement, l’ex de Madonna rentrait chez lui pour visionner des images des figures de d’autres danseurs.

« Il rentrait chez lui le soir et regardait des vidéos sur Youtube pendant des heures pour reproduire des figures de danseurs professionnels. Il arrivait le lendemain à l’entraînement après s’être couché à quatre heures du matin », dit-elle.

Katrina Patchett explique que ses autres partenaires dans Danse avec les Stars notamment Bastian Baker travaillaient également très « dur », mais « Brahim voulait être comme », les coachs de l’émission. « Il espérait atteindre le niveau des danseurs de l’émission, sauf que nous avons tous 20 ans d’expérience. Il voulait au moins s’en approcher. Je dis respect », dit-elle.





Laisser un commentaire

Close