Close
Katie Holmes enceinte de quatre mois, la nouvelle qui réjouit Jamie Foxx (photo)

Katie Holmes enceinte de quatre mois, la nouvelle qui réjouit Jamie Foxx (photo)

Katie Holmes accueille de la meilleure des manières cette année 2019 qui commence, en unissant non seulement sa destinée à celle de Jamie Foxx, son compagnon depuis cinq ans, mais en goûtant aussi à la maternité pour la seconde fois.

Le magazine australien New Weekly annonce une très nouvelle, celle de la grossesse de l’actrice américaine de sa relation avec Jamie Foxx, avec lequel elle a été repérée fin décembre au large de Miami à bord d’un yacht. Ils semblent plus complices que jamais.

Et tout va pour le mieux. Elle serait enceinte de quatre mois. Une série de clichés de la star affichant une rondeur loin de lui être coutumière au niveau du ventre alimente cette grossesse. Elle serait enceinte de quatre mois. Et ce serait un garçon.
‘On dit que Katie est enceinte de quatre mois, et elle a dit à des amis que ce sera un mini-Jamie’, confie une source anonyme.

Suri, la fille qu’elle a eue de sa relation avec Tom Cruise, serait aux anges. Elle est impatiente de jouer les grandes soeurs.

En décembre dernier, le magazine australien prétendait que Katie Holmes avait débarqué à Paris pour se marier dans le plus grand secret. Closer évoquait de son côté une lune de miel en avance.





Laisser un commentaire

Close