Close
Katie Holmes, de nouveaux seins pour son mariage avec Jamie Foxx, (photo)

Katie Holmes, de nouveaux seins pour son mariage avec Jamie Foxx, (photo)

Dans la perspective de son mariage avec Jamie Foxx, Katie Holmes aurait pris une décision surprenante, celle de s’offrir « de nouveaux seins ».

D’après le magazine « Star Système », l’actrice hollywoodienne serait sur le point de réaliser son rêve, celui de se marier avec Jamie Foxx.

Et dans la perspective de ce grand jour, l’acteur aurait demandé à sa chère et tendre de se refaire non seulement les seins, mais aussi de se poser des prothèses aux fesses.

«Je sais que ça semble superficiel, confie une source mais regardons les choses en face : tout le monde a ses préférences. Jamie a essayé de ne pas faire grand cas des seins flasques de Katie, mais maintenant qu’elle fait pression sur lui pour qu’ils se marient, celui-ci se soucie plus que jamais de son corps !».

Et pourtant, à 40 ans, l’ex femme de Tom Cruise est au sommet de sa forme et «  s’entraîne comme une folle pour rester mince et ferme, mais malheureusement, son entraînement intensif a également eu pour effet de faire disparaître ses courbes de jeune fille’.

«Ses seins ont perdu de leur rondeur. Ils ont l’air de deux pochettes vides. Mais elle refuse d’utiliser des coussinets dans ses vêtements», poursuit la source





Laisser un commentaire

Close