Close
Katherine Heigl- Elle parle de ses ébats avec Josh Kelley

Katherine Heigl- Elle parle de ses ébats avec Josh Kelley

Katherine Heigl Josh Duhamel
Katherine Heigl Josh Duhamel

Citée par « iVillage »,  Katherine Heigl est revenue sur sa soirée agitée avec son mari, Josh Kelley soirée à l’origine de ses déboires avec un voisin peu compréhensif.
Maman d’une petite fille, la jeune femme, héroïne de la série « Grey’s Anatomy », passait une soirée très romantique avec son mari lorsque les policiers sont intervenus chez elle.
« On avait décidé de se faire une petite soirée rien que tous les deux, on a préparé des cocktails, mis en route le jacuzzi, et j’ai revêtu un bikini un peu plus sexy que d’habitude parce que ça faisait deux semaines que je n’avais pas vu Josh », confie  Katherine Heigl, « On faisait juste les fous-fous dans le jacuzzi, et le voisin a commencé à crier pour nous demander d’être moins bruyants. Il a fait ça au moins quatre fois alors qu’il n’était que 21 heures et qu’on ne criait pas, on discutait juste et on se retrouvait. J’ai fini par demander à mes gardes du corps d’appeler la police parce qu’on en avait marre d’entendre le voisin crier sur nous, ça frisait harcèlement ! Les policiers sont arrivés, et non on n’a pas mis de serviettes ou de peignoirs sur nous parce qu’on était énervés et qu’on n’y a pas pensé ! Sur la photo, je trouve que mes seins ont l’air ridicule », confie-t-elle.

4 comments

  1. son mari n’est pas josh duhamel

  2. Jessica says:

    Elle ne sort pas avec Josh Duhamel (Fergie est mariée avec celuila ) Katherine elle sort avec Josh KELLEY….

  3. Genevieve says:

    Le nom du mari de Katherine Heigl est Josh Kelley et non Josh Duhamel.

    1. Corrigé, merci Genvieve

Laisser un commentaire

Close