Close
Kate et Pippa Middleton « la guerre des bijoux »

Kate et Pippa Middleton « la guerre des bijoux »

Entre Kate Middleton et sa soeur cadette Pippa, ce serait « la guerre des bijoux », à en croire le magazine «Gala ».

Après avoir rappelé que « la discrétion ne figure pas parmi les qualités principales de Pippa Middleton » et que la «virevoltante Middleton avait même fini par donner la migraine à la reine », le magazine people regrette, que même avec l’annonce de son mariage pour 2017, la jeune femme n’arrive pas à en finir de son image «bling bling».

Sa bague de fiançailles, composée d’un somptueux diamant de quatre carats d’une valeur de 230.000 euros, serait en cause.

Celle de sa soeur, offerte jadis par Charles à la Princesse Diana (et que William a donnée à Kate ), ne vaut «que 128.500 euros».
Pippa Midd­le­ton parade avec sa bague fianc?ailles

Pippa et Kate Middleton ne peuvent pas échapper aux comparaisons.

«Face au caillou de Pippa, il n’y a pas photo », s’exclame Gala qui alimente cette petite rivalité en affirmant que Pippa s’est fait offrir par son fiancé une montre en or rose sertie de cinquante diamants estimée à 17.400 euros, alors que le modèle que porte la duchesse de Cambridge, bien plus sobre, ne vaut que 5850 euros.

« on a d’autant plus de mal à le croire que, malgré la compétition qui les oppose, les deux soeurs soient très unies », s’étonne l’hebdomadaire people.





Laisser un commentaire

Close