Close
Kate Moss donne une leçon à Vanessa Paradis – ce geste classe pour Johnny Depp

Kate Moss donne une leçon à Vanessa Paradis – ce geste classe pour Johnny Depp

Si Vanessa Paradis a pris ses distances avec Johnny Depp, refusant de s’exprimer publiquement sur la guerre l’opposant à Amber Heard, on ne peut pas en dire autant de Kate Moss.

L’ex-reine des podiums n’hésite pas à se porter au secours du héros de Pirates des Caraïbes qui a partagé sa vie durant quatre ans.

Elle l’avait d’ailleurs défendu devant la cour de Fairfax en Virginie, où Amber Heard était poursuivie pour diffamation.

Kate Moss a récidivé cette semaine, comme le rapporte Sunday Times.
L’ex de Johnny Depp s’est livrée à ce sujet aux Desert Island Discs.

«Je connais la vérité sur Johnny. Je devais dire cette vérité », a déclaré la top-modèle, avant d’ajouter qu’elle croyait en « l’équité et la justice ».

Pendant le procès opposant Johnny Depp et Amber Heard, Kate Moss s’est portée au secours de son ex. La britannique a assuré qu’elle n’a jamais été poussée dans les escaliers par Johnny Depp.

«Nous quittions la chambre et Johnny est sorti en premier. Il y avait eu un orage et des averses. En sortant de la chambre, j’ai glissé et suis tombée dans les escaliers, me blessant au dos », a-t-elle déclaré, se rappelant avoir crié après avoir ressenti une vive douleur au dos.

L’acteur était arrivé au courant pour l’aider et la porter jusqu’à leur chambre. « Il ne m’a jamais poussée, il ne m’a jamais donné de coup de pied ou poussée dans des escaliers », a-t-elle insisté.

Laisser un commentaire

Close