Close
Kate Middleton, zone orageuse avec William – Violente dispute en public, une infidélité ? (Photo)

Kate Middleton, zone orageuse avec William – Violente dispute en public, une infidélité ? (Photo)

Kate Middleton et le prince William n’auraient toujours encaissé le choc de leur brouille en 2020 où le couple aurait traversé une sombre période. Les Cambridge auraient pu se séparer.

C’est le triste constat du magazine Woman, qui évoque un clash lors de leur visite aux Caraïbes dans le cadre du jubilé de la reine.
Ils se seraient embrouillés en public.

L’année 2020 aura été une année difficile pour l’héritier en second du trône britannique et la mère de ses trois enfants.

À l’époque, la presse anglaise lâchait un gros morceau !
Le prince William connu du grand public pour sa patience et sa vivacité d’esprit, est supposé être adepte des escapades extraconjugales.
Pire que ça, la maîtresse ne serait autre que Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley, l’une des meilleures amies de Kate Middleton. Leur ressemblance est très souvent soulignée.

Les proches de Kate Middleton et le prince William ont tenu à rassurer sur le couple.

« Le couple est déterminé à tirer profit de toute cette histoire. Ils veulent vraiment remettre leur mariage sur la bonne route. Ce n’est pas inhabituel d’avoir des problèmes de couple surtout après 10 ans de mariage. William et Kate ne sont pas différents. Mais leur couple est toujours aussi fort. Malgré les hauts et les bas, ils s’aiment profondément. Et leurs enfants sont la chose la plus importante dans leur vie. ».

Et d’ajouter : « Kate a trouvé les rumeurs blessantes évidemment, mais ce qu’elle déteste le plus, c’est de savoir qu’un jour ses trois enfants pourraient tomber sur ces articles. Cela a poussé Kate et William à s’asseoir et à examiner leur relation, et ils ont compris qu’ils auraient dû le faire plus souvent. ».
Et cette semaine, dans Woman affirme que cette histoire n’est pas encaissée.

Laisser un commentaire

Close