Close
Kate Middleton en colère contre le Prince William, trop proche de Sophie Taylor

Kate Middleton en colère contre le Prince William, trop proche de Sophie Taylor

Kate Middleton serait en colère contre le prince William, après que celui-ci se soit illustré par sa proximité avec Sophie Taylor, une bombe australienne de 24 ans.

Si le couple princier est actuellement en visite à Paris, la veille, il assistait aux célébrations de la Saint Patrick, occasion pour la duchesse de Cambridge de rester éloignée de son homme, croit savoir une source citée par « E ! News » : «Cela ne va pas séparer Kate et William mais Will va très certainement dormir sur le canapé durant un certain temps ».

Le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique est supposée avoir flirté avec Sophie Taylor, une jolie blonde de 24 ans lors de son récent séjour en Suisse.

Us Weekly rappelle que le prince William aurait pris de bon temps avec la belle australienne connue pour avoir posé topless il y a quelques mois.
Cette jeune femme représenterait un danger pour le couple princier.

Ce propos est cependant mis en doute par une autre source proche qui confirme la solidité du couple princier.
«Il voulait juste partir en week-end pour s’éclater. Occasionnellement, un papa a besoin de relâcher la pression ! Tout était clair et c’était du fun inoffensif », explique cette source s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Le Daily-Mail précise de son côté que la bombe australienne n’est pas célibataire. Elle est engagée dans une relation amoureuse avec le chef britannique, Aaron Goodfellow.

Laisser un commentaire

Close