Close
Kate Middleton, William, visage cramoisi, déformé, coup tordu contre Harry (photo)

Kate Middleton, William, visage cramoisi, déformé, coup tordu contre Harry (photo)

La fête du 36 ème anniversaire du prince Harry aurait été gâchée par Kate Middleton et le prince William. Une photo aurait mis le feu aux poudres. Un coup foireux ?

Dès qu’il s’agit des relations des Cambridge et avec le second fils du prince Harry, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet sont contradictoires.

Le magazine In Touch a assuré que leur relation était très apaisée et sereine, surtout depuis la décision du prince Harry de leur rendre une petite visite à l’occasion des fêtes de Noël.

Mais ce propos n’est pas partagé par le magazine Public, qui croit savoir dans son édition du 25 septembre que Kate Middleton et le prince William aurait gâché l‘anniversaire du mari de Meghan Markle en postant une photo peu flatteuse.
« On l’y découvre en pleine course de vitesse, le visage cramoisi et déformé par l’effort, avec William et William en arrière plan », rapporte l’hebdomadaire, pour lequel cela ne fait aucun doute, le papa du petit Archie n’est pas du tout montré sous son meilleur profil. Le prince William non plus d’ailleurs. Seule Kate Middleton garde une certaine prestance.

Laisser un commentaire

Close