Close
Kate Middleton, William – un œil sur Harry proche d’un ex – Meghan Markle dévastée (photo)

Kate Middleton, William – un œil sur Harry proche d’un ex – Meghan Markle dévastée (photo)

Kate Middleton et William surveilleraient de près la relation de Meghan Markle et Meghan Markle dont le couple serait au bord de l’implosion à cause d’une ex-fiancée.

Il s’agit de son ex Chelsy Davy, que le second fils du prince Charles ne quitterait plus d’une semelle, affirme le magazine « Oops » dans son hors-série publié cette semaine.

« Le Prince Harry, il ne quitte plus son Chelsy », son ex, Meghan Markle, dévastée », indique la publication, qui reprend une rumeur colportée par le magazine « Star ».

Une photo sur laquelle on les découvre ensemble a été diffusée. Le média américain prétendait à l’époque que la rencontre aurait eu lieu durant le bref retour du prince Harry à Londres. Kate Middleton et William seraient réjouis par cette proximité qui leur permettrait de se débarrasser de Meghan Markle.

Fort heureusement, cette allégation est mise en doute par les Sussex qui sont apparus très complices dans une école de Los Angeles, où ils participaient à une opération caritative auprès des enfants défavorisés.

Ils ont distribué des livres, des fournitures scolaires, des vêtements, des produits d’hygiène ». La photo a été diffusée par Voici dans son numéro du 28 août.

Laisser un commentaire

Close