Close
Kate Middleton, William tuent le délire de Meghan Markle, son rêve brisé

Kate Middleton, William tuent le délire de Meghan Markle, son rêve brisé

Kate Middleton, le prince William, ainsi que l’ensemble de la famille royale auraient brisé dans l’oeuf le rêve de mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Ils rêvaient d’unir leurs destinées en Afrique.

Dans son autobiographie intitulée « Le Suppléant » (éd. Fayard), le prince Harry règle ses comptes avec sa famille, mais il partage aussi des anecdotes sur sa relation avec la mère de ses enfants, Lilibet et Archie.

Le couple s’est marié le 19 mai 2018 au château de Windsor, devant des milliers de personnes. Cependant, les deux amoureux auraient préféré un mariage plus intime.

Poussés par la famille royale dont Kate Middleton et le prince William, à organiser un événement grandiose, ils avaient en réalité souhaité une cérémonie bien plus discrète. Leur rêve de discrétion a été brisé.

« En réalité, nous aurions aimé nous enfuir. Pieds nus, au Botswana, avec un ami pour célébrer la cérémonie… c’était notre rêve », a affirmé le prince dans cette biographie à succès.
« Mais cela ne dépendait pas de nous. On nous demandait de partager ce moment avec d’autres personnes. Il fallait donc trouver un lieu assez grand », a-t-il ajouté.

Cette cérémonie a été vue par plus d’un milliard de téléspectateurs !

Laisser un commentaire

Close