Close
Kate Middleton, William, troubles alimentaires – Déballage redouté par le palais

Kate Middleton, William, troubles alimentaires – Déballage redouté par le palais

Le prince William et Kate Middleton seraient très fâchés contre le prince Harry et Meghan Markle, pour leur collaboration avec une plateforme, qui balance sur les ennuis de santé de la regrettée prince Diana.

Après The Sun, c’est au tour de Closer de confirmer la colère du duc et de la duchesse de Cambridge contre « The Crown », la série vedette de Netflix, qui sera diffusée dès le mois de novembre.

Dans la 4? saison de cette série à succès qui sera diffusée en novembre sur la plateforme, Lady Diana « fera une apparition, incarnée par Emma Corrin. »
Et cette apparition serait redoutée non seulement pas le prince William, mais aussi les autres membres de la famille royale et pour cause !

« Les frasques et les failles de cette dernière risquent d’être présentées de façon très explicite. Et notamment les crises de boulimie dont elle souffrait, qui restent tabous », en Grande-Bretagne.

L’héritier du trône britannique et les membres de la famille royale « sont incroyablement mal à l’aise avec ce drame et furieux qu’Harry soit maintenant en partenariat avec la société qui le diffuse », a confié une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Laisser un commentaire

Close