Maman de trois enfants, peut-être d’un quatrième bientôt, Kate Middleton serait aux prise avec une drogue. Et dans son combat, elle serait soutenue par le prince William.

« Sans le vouloir, Kate est encore une fois au cœur d’un scandale, mais William a choisi de la soutenir, envers et contre tous », rapporte le magazine Côté Stars, qui lui consacre Une.

Et nous attendions à de très grosses révélations, mais il n’est rien. Il s’agit de son oncle, admis dans un centre de désintoxication pour sa dépendance à la cocaïne.

Par ailleurs, les virées nocturnes de Kate Middleton durant sa brève séparation avec le prince William, qui lui aurait été volé par Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe», ont été rappelée.

La duchesse de Cambridge a été filmée ivre morte à plusieurs reprises.

De Kate Middleton, il en est aussi dans le Soir Mag, qui a recueilli les confidence de Marc Roche, auteur d’un ouvrage consacré à Elizabeth II. L’épouse du prince William serait contente de s’être débarrassée de Meghan Markle, reléguée au second plan par la reine, très légitimiste.

Les Cambridge passent avant les Sussex. « William est plus conventionnel, plus conservateur. Et puis, elle a formaté William. Quand il étudiait à Eton,
qui est à côté du Château de Windsor, il allait souvent manger chez sa grand-mère. Elle n’a jamais formaté Harry. Et puis, elle l’a toujours soupçonné d’être
un peu trop un héritage de Diana, trop sensible », a-t-il indiqué.





Étiqueté dans :
,