Close
Kate Middleton, William, sujet strictement interdit à Noël, un tabou imposé par Charles

Kate Middleton, William, sujet strictement interdit à Noël, un tabou imposé par Charles

Pendant les fêtes de Noël, il est un sujet particulièrement interdit au sein de la famille royale. Il aurait été imposé au clan par le roi Charles lui-même, affirme un expert royal.

L’expert royal Adam Helliker s’est confié lors d’un entretien accordé du Sun où le sujet érigé en tabou absolu a été révélé.

Il s’agit du prince Harry et Meghan Markle dont les noms ne devaient pas être prononcés pendant les fêtes de fin d’année, et pendant les diners en famille.
Le documentaire que les Sussex proposent actuellement sur Netflix aurait laissé des traces.

Le prince William et Kate Middleton, ainsi que les autres membres de la famille royale auraient été échaudés par le déballage impudique des Sussex. Une ligne rouge aurait été dépassée.

« Je pense qu’il est une chose de sûre, c’est que le sujet qui ne sera jamais évoqué, c’est celui en rapport avec Harry et Meghan », a confié cet observateur avisé de la famille royale.

« Cela a assez gâché leur quotidien ces derniers temps, en particulier les premiers pas de Charles et Camilla en tant que monarque », précise Adam Helliker, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale.
«C’est presque un sujet radioactif. Tout ce qui a un rapport avec les Sussex risque de se terminer en larmes ».

Laisser un commentaire

Close