Kate Middleton, William, sujet strictement interdit à Noël, un tabou imposé par Charles

27 décembre 2022 - 18h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pendant les fêtes de Noël, il est un sujet particulièrement interdit au sein de la famille royale. Il aurait été imposé au clan par le roi Charles lui-même, affirme un expert royal.

L’expert royal Adam Helliker s’est confié lors d’un entretien accordé du Sun où le sujet érigé en tabou absolu a été révélé.

Il s’agit du prince Harry et Meghan Markle dont les noms ne devaient pas être prononcés pendant les fêtes de fin d’année, et pendant les diners en famille.
Le documentaire que les Sussex proposent actuellement sur Netflix aurait laissé des traces.

Le prince William et Kate Middleton, ainsi que les autres membres de la famille royale auraient été échaudés par le déballage impudique des Sussex. Une ligne rouge aurait été dépassée.

« Je pense qu’il est une chose de sûre, c’est que le sujet qui ne sera jamais évoqué, c’est celui en rapport avec Harry et Meghan », a confié cet observateur avisé de la famille royale.

"Cela a assez gâché leur quotidien ces derniers temps, en particulier les premiers pas de Charles et Camilla en tant que monarque », précise Adam Helliker, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale.
« C’est presque un sujet radioactif. Tout ce qui a un rapport avec les Sussex risque de se terminer en larmes ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry face au cancer de Charles III : Il annonce un retour à Londres

C’est un voyage marqué d’émotions et de tensions qu’a effectué le prince Harry en se rendant à Londres le 6 février dernier. Et dans une récente interview, le duc du Sussex a confirmé qu’il s’y rendra une nouvelle fois.

« Tu es une honte pour ton père », Camilla Parker-Bowles s’en prend à Harry, retrouvailles houleuses

Les liens entre le prince Harry et son père, le roi Charles III, se sont considérablement dégradés ces dernières années. Un désarroi que la reine Camilla Parker-Bowles a observé à distance. Et elle serait agacée. Et la récente visite à Londres n’aurait...

Prince Harry et Meghan Markle, rupture brutale avec le Palais - La princesse Anne en mission à L.A

Le prince Harry et Meghan Markle donneraient le tournis au prince Charles, à quelques mois de son couronnement. Et pour le remettre sur le droit chemin, une personne a été chargée de lui faire entendre raison. Il s’agit de la princesse Anne. «...

Kate Middleton et William à Pembrokeshire - Les indices subtils qui confirment leur bonne entente

Kate Middleton et le prince William ont brillamment contredit les rumeurs de tensions dans leur couple en affichant une belle unité lors de leur hommage émouvant à la regrettée reine Elizabeth II.

Kate Middleton et William face aux menaces de Harry et Meghan Markle, les Cambridge bientôt écrasés

Depuis leur retrait des fonctions royales en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont pris leurs distances vis-à-vis de Buckingham Palace, et il semble qu’ils envisagent maintenant un retour au Royaume-Uni. Cette nouvelle perspective pourrait secouer...

Kate Middleton et Prince William en danger ? Les sombres intentions de l’ami de Meghan Markle

La famille royale s’apprête-t-elle à en prendre une nouvelle fois sur son grade ? Peut-être bien. Si Kate Middleton semble être ménagée par le porte-parole officieux de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William,...

Meghan Markle et Harry délaissés par Kate Middleton au baptême de Lilibet, deux membres débarquent en renfort

Le clan de Harry s’agrandit ? : Deux invitées surprises à la cérémonie de baptême de Lilibet, qui s’est déroulé il y a quelques jours à Los Angeles.

Meghan Markle, Prince Harry, l’ignoble chantage de Charles III menace leur couple avant le couronnement

Si Meghan Markle et le prince Harry ont rassuré sur leur unité en apparaissant complices au mariage d’une animatrice, un chantage de Charles avant le couronnement menacerait leur couple.

Meghan Markle de nouveau comédienne ? Cette réunion annulée aux Golden Globes qui révèle tout

Meghan Markle aurait décliné l’invitation à participer aux retrouvailles de la série Suits lors des Golden Globes 2024, invoquant un agenda surchargé, selon un initié des célèbres récompenses. L’épouse du prince Harry était en effet très occupée.

Kate Middleton et William torturés avant le couronnement, ce problème crucial par Meghan Markle et Harry

Kate Middleton et le prince William s’apprêteraient à humilier Meghan Markle et le prince Harry, dans l’éventualité que ces derniers reviennent à Londres pour le couronnement du roi Charles en mai prochain. Leur rôle serait cadré, et ils seraient même...