Close
Kate Middleton, William, sous le choc, un cadavre dans leur jardin

Kate Middleton, William, sous le choc, un cadavre dans leur jardin

Kate Middleton et le prince William seraient choqués par la découverte d’un « cadavre » dans leur jardin. Un magazine people dévoile les détails de cette mystérieuse « trouvaille ».

Le magazine People Story rappelle en effet que le corps d’une femme a été découvert non pas dans les jardins de Kensington Palace, mais dans l’étang en face.

Son identité demeure mystérieuse et une enquête est toujours en cours.
«La mort est traitée comme inexpliquée pour le moment, mais n’est pas considérée comme suspecte. Les demandes de renseignements sont en cours», a précise la police londonienne dans un communiqué relayé par le magazine people.

Kate Middleton et le prince William n’ont pas réagi à cette affaire qui aurait agité l’Angleterre.

Par ailleurs, The Sun s’intéresse aussi ce week-end l’héritier du trône britannique et affirme qu’il a été testé positif au coronavirus au printemps dernier, quelques jours après le prince Charles et le Premier ministre britannique Borris Johnson.

Mais le secret a été garde pour éviter d’angoisser « le peuple britannique », confrontés à de terribles épreuves.

« Il se passait des choses importantes et je ne voulais pas inquiéter tout le monde », », a-t-il reconnu selon les propos rapportés par le quotidien londonien.
« William a été très durement touché par le virus – il l’a vraiment mis KO pendant six jours. À un moment donné, il avait du mal à respirer, donc évidemment tout le monde autour de lui était assez paniqué », précise un proche de la famille royale qui se livre sous le seau de l’anonymat.

Laisser un commentaire

Close