Kate Middleton et le prince William seraient sous le choc après un terrible drame, qui aurait gâché l’anniversaire du prince. Le duc et la duchesse de Cambridge seraient terrassés par un terrible drame.

Et après le magazine « France Dimanche », c’est au tour de Paris Confidences de revenir sur cet épisode dramatique et d’en préciser la nature.

Le mari de Kate Middleton serait sous le choc après une terrible attaque au couteau, qui a fait trois morts et plusieurs blessés à Londres. Elle serait survenue le jour de son anniversaire.

« Un drame qui a énormément touché le mari de Kate Middleton, très attaché à son pays et à ses citoyens », rappelle la publication.
En apprenant la nouvelle, le futur roi d’Angleterre se serait effondré, terrassé par le chagrin.
Un forcené a poignardé plusieurs personnes à Forbury Gardens, un parc de la ville de Reading situé à l’ouest de Londres. Et ce jour-là, plusieurs personnes se trouvaient dans le parcs.
« Dès que ce genre d’attaque a lieu, il prend toute sa violence de plein fouet. Il ne comprend pas que l’on ne puisse pas profiter d’une belle journée dans un parc anglais, et de perdre la vie », indique la publication.





Étiqueté dans :
,