Kate Middleton, William – soirées torrides au palais – révélations choc sur Elizabeth II

Kate Middleton, et le Prince William auraient participé aux soirées « torrides » organisées par la Reine. Gros déballage au palais ?

Des soirées seraient organisées au palais ! Et le Prince William et sa tendre épouse, Kate Middleton y participeraient !

C’est l’annonce peu crédible d’un magazine people, Clooser.
Ce qui serait plausible en tout cas, c’est que la Reine et son mari, le prince Philip ne seraient si sages, et une journaliste, une spécialiste de la famille royale, envisageaient de balancer à leur sujet.

Il s’agit de Lady Colin Campbell, auteure d’ouvrage sur la princesse Diana, et la reine mère, aurait la ferme intention de dévoiler des détails intimes sur Elizabeth II. Elle aurait une face sombre.

Et pour conforter son propos, elle aurait à sa disposition des documents que Paul Burrell, l’ancien majordome de la reine et de sa famille, aurait consulté.
« Elizabeth II sera forcément consternée », a-t-il lancé.

En attendant ces révélations, la souveraine devrait se rendre dans quelques jours dans son domaine du château de Balmoral, son refuge estival. Elle y passe 12 semaines à Balmoral. Les membres de sa famille dont Kate Middleton et le prince William seraient attendus.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales