Kate Middleton, William – Sérieuse crise avec Charles – Meghan Markle innocentée

Kate Middleton et le prince William seraient en froid avec le prince Charles dont ils ne comprendraient pas l’indulgence à l’égard de Meghan Markle et Harry suite à leur décision de quitter la famille royale.

In Touch met une nouvelle fois à l’honneur la duchesse de Cambridge, mais cette fois non pour alimenter la venue au monde d’un nouvel héritier de la couronne britannique, mais pour préciser une nouvelle fois les raisons de la froideur de sa relation avec les Sussex.

Des petites incompréhensions en cause. Des conseils mal perçus, et une certaine jalousie.
Mais cette histoire serait en train d’empiéter sur leur relation avec le prince Charles. Le prince William et Kate Middleton lui reprocheraient d’être trop indulgent.
Et ce propos est partagé en partie par le magazine « Voici » dans son édition du 3 juillet.

« Au lieu de se braquer et de convaincre », le prince Harry de tenter de changer d’avis » et le pousser à tourner le dos à Meghan Markle », l’héritier du trône britannique « s’est montré très attristé, (il souffre beaucoup depuis que le couple et le prince Archie se sont installés en Californie), mais extrêmement compréhensif ».
Il comprend la situation vécue par le prince Harry. Le prince Charles a aussi eu du mal à imposer Camilla Parker-Bowles.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales