Close
Kate Middleton, William, sécurité intérieure, ces espions dépêchés auprès de Meghan Markle, un garde du corps brise le silence

Kate Middleton, William, sécurité intérieure, ces espions dépêchés auprès de Meghan Markle, un garde du corps brise le silence

Kate Middleton et le prince William considérés comme les piliers de la monarchie, surtout depuis la crise sanitaire continueraient à avoir un œil rivé sur les Sussex, un an et demi après leur sortie de la famille royale.

Les moindres de leurs gestes seraient surveillés par les services secrets britanniques. La reine Elizabeth, et son conseil restreint dont feraient partie le prince Charles et le Prince William, les héritiers du trône britannique. Kate Middleton serait aussi informée indirectement.

Et lors de l’escapade à New York de Meghan Markle et le Prince Harry, la sécurité n’auraient pas été assurée par des gardes du corps privés comme cela a été rapporté, croit savoir le magazine New Idea.

D’après Ben Wharfe, l’ancien garde du corps de la princesse Diana, les Sussex ont été protégés non seulement par la police de New York, mais aussi par la sécurité intérieure, qui seraient sans doute liés aux services britanniques. Ils échangeraient des informations.

«Ils ne représentent plus la reine ou le Royaume-Uni, ils devraient donc être considérés comme des particuliers et aucun argent public ne devrait être dépensé pour eux », a-t-il regretté

« Personne d’autre ne devrait recevoir un tel traitement, ils ont le droit de croire à tort qu’ils font de bonnes choses, mais leur attitude discutable ».

Laisser un commentaire

Close