Close
Kate Middleton et William -Où se cachent-ils dans le Gers ?

Kate Middleton et William -Où se cachent-ils dans le Gers ?

Même si Kate Middleton et le prince William sont actuellement en vacances dans le Gers, personne ne les a vus sur place.

Un journaliste de «La République des Pyrénées» a d’ailleurs mené l’enquête, et il confirme que sur place, personne n’a aperçu le duc et la duchesse de Cambridge.

Depuis l’annonce de l’arrivée en jet privé de Kate Middleton et ses enfants à l’aéroport de Pau la semaine dernière, les paparazzi sont à l’affut de la moindre information à leur sujet.

Pour l’heure malheureusement, aucune photo du couple dans le sud de la France n’a filtré.

«Ici, à Auch comme partout où nous sommes passés, personne n’a vu de paparazzi ou de voitures aux vitres teintées immatriculées en Grande-Bretagne. C’est simple, ils sont invisibles », précise le journaliste, avant de relayer les rumeurs les plus folles à leur sujet.

Le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique et sa tendre épouse auraient effectué un passage au château Woolsack à Mimizan dans les Landes, un rempart « construit par le grand père de l’actuel duc de Westminster, qui n’est autre que le parrain du petit George.

Il est aussi question d’une escale à Laàs, « pour remercier Jacques Pedehontaa de l’envoi de bérets pour la naissance de ses enfants ».

Kate Middleton et son homme sont par ailleurs supposés avoir passé au domicile de Murray Head, « qui fut invité au mariage des époux, le 29 avril 2011 ».

Laisser un commentaire

Close