Close
Kate Middleton, William, retrouvailles secrètes avec Harry après 298 jours de séparation (photo)

Kate Middleton, William, retrouvailles secrètes avec Harry après 298 jours de séparation (photo)

Discrète depuis les commémorations du 11 novembre, Kate Middleton verrait d’un bon œil le rapprochement du prince William avec son frère cadet, le prince Harry. Ils se seraient enfin retrouvés après près de 300 de jours de séparation.

Le magazine Woman’s Day annonce une très heureuse nouvelle, cette fois, aucun lien avec la prétendue grossesse de la duchesse de Cambridge, mais des retrouvailles de son mari avec le prince Harry, qui serait de retour à Londres. Des retrouvailles secrètes ont été alimentées.

Il semble que le prince « Harry soit enfin prêt à faire la paix avec sa famille », annonce le magazine people. Le mari de Meghan Markle, qui a pris sa distance avec le palais au début de l’année aurait fait la démarche d’aller à la rencontre de son ainé après avoir eu vent que celui-ci livrait une âpre bataille contre les conséquences du Covid-19.

Il était temps d’enterrer la hache de guerre.
Meghan Markle ne serait pas de cette escapade londonienne même s’elle est attendue dans la capitale britannique dans le cadre de la guerre judiciaire l’opposant un média local, auquel elle a reproché une atteinte à sa vie privée.

Les photos publiées par Woman’s Day illustrant les retrouvailles des princes William et Harry ne semblent pas récentes.
Elles auraient été prises en 2018 aux Fidji ! Les héritiers Windsor ne portent d’ailleurs pas de masque contre le coronavirus.

Laisser un commentaire

Close