Close
Kate Middleton, William – retrouvailles avec Harry, expulsé des Etats-Unis, ça chauffe avec Trump (photo)

Kate Middleton, William – retrouvailles avec Harry, expulsé des Etats-Unis, ça chauffe avec Trump (photo)

Kate Middleton et le Prince William pourraient bientôt recevoir la visite du Prince Harry, qui serait en passe d’être expulsé des États-Unis. Et il l’aurait déjà été, annonce un magazine people.

Après des mois de tensions entre les Cambridges et les Sussex, l’heure des retrouvailles aurait-elle sonné ? Pour le magazine Woman’s day, cela ne fait aucun doute.

Le Prince Harry serait expulsé des États-Unis, faute d’un visa en règle.
Une photo sur laquelle on le découvre à la descente d’un avion, et escorté par des gardes du corps a même été diffusée.

Dans les pages intérieures cependant, une autre version est livrée.
L’expulsion du frère cadet du Prince William ne serait toujours pas effective. En revanche, il se trouverait dans le collimateur de Donald Trump, qui espère lui faire payer ses salves à son encontre.

Il aurait l’intention de lui compliquer ses démarches administratives.
L’héritier Windsor aurait un visa visiteur de six mois aux États-Unis, et pour y demeurer plus longtemps sur place, des démarches doivent être effectuées dont un examen médical approfondi et un entretien.

« Harry obtiendrait ainsi un permis de travail et de voyage temporaire après une approbation initiale comme tout demandeur, car le processus d’obtention d’une carte verte peut actuellement prendre plus d’un an », a précisé une source.
Un autre magazine affirme qu’il pourrait vivre aux États-Unis avec un visa touriste ordinaire, comme il pourrait utiliser un visa diplomatique réservé aux fonctionnaires et aux diplomates.

Laisser un commentaire

Close