Close
Kate Middleton et William « une relation compliquée » pour Marcia Moody

Kate Middleton et William « une relation compliquée » pour Marcia Moody

De la relation qui semble si compliqué entre Kate Middleton et le prince William, Marcia Moody y revient dans « Kate », une biographie non autorisée consacrée à la duchesse de Cambridge.

En passe d’être maman, la jeune femme inspire beaucoup de monde en ce moment. Après le magazine « Globe », qui l’affirme traumatisée par les insultes de Camilla Parker Bowles, c’est au tour de Marcia Moody de la mettre à l’honneur dans « Kate », une biographie qui débarque en librairie.
Cette journaliste évoque l’année 2007 comme la période trouble du couple princier.
Leur couple avait en effet implosé. Kate Middleton avait pris l’initiative de cette rupture, lassée des escapades extraconjugales de son chéri, photographié entrain de peloter les seins d’une jeune femme dans une boite de nuit.
Pour cette biographe, « Kate et William étaient arrivés à un point dans leur histoire où William se devait de prendre une décision : la demander en mariage ou la quitter », affirmant ensuite que le prince Charles avait exhorté son aîné à demander en mariage celle qui allait devenir duchesse de Cambridge mais  » William n’a pas voulu. ».
Il s’estimait trop jeune pour s’engager.
Trois mois après leur rupture, le prince était plein de regret et serait revenu à la charge, décidé enfin à conquérir l’élue de son coeur. Il l’avait à l’époque invitée aux Seychelles pour opération charme. Et il a réussi son coup !





Laisser un commentaire

Close