Close
Kate Middleton et William « leur relation » empoisonnée par Carole Middleton

Kate Middleton et William « leur relation » empoisonnée par Carole Middleton

La relation entre Kate Middleton et son mari, le prince William, est loin d’être apaisée, en raison de la complicité de la duchesse avec sa maman, Carole Middleton.

La duchesse de Cambridge et son mari depuis deux ans ont pris possession de leurs appartements à Kensington Palace, dont les rénovations viennent de se terminer, après de longs mois de travaux, financés en grande partie par la reine.
Le bonheur ne serait cependant pas au rendez-vous et pour cause ! Kate Middleton et son mari n’auraient toujours pas trouvé un terrain d’entente sur la place qu’occupera Carole Middleton auprès de leur fils George dont le baptême sera célébré le 23 octobre prochain.
Kate Middleton voudrait voir sa maman qui a été son soutien et sa béquille durant ces derniers mois poser ses valises dans une aile isolée de Kensington Palace, décision loin d’être partagée par son mari affirme « The Sun ».
« Elle veut avoir un contact quotidien avec sa mère », confie une source, supposée très proche de la famille royale.
Et de préciser ensuite que le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique quant à lui verrait cette proximité avec sa belle-mère d’un très mauvais œil. « William l’apprécie, mais il refuse de la voir dans les parages. Carole est source de conflits au sein de leur couple », croit savoir cette source.





Laisser un commentaire

Close