Close
Kate Middleton et William préparent leur vengeance après une horrible trahison, Harry encore ciblé

Kate Middleton et William préparent leur vengeance après une horrible trahison, Harry encore ciblé

Cette fois, c’est une certitude, Kate Middleton et le prince William ne se laisseront pas faire, après une horrible trahison, celle de Meghan Markle et le prince Harry.

La nature de cette vengeance est précisée par le magazine Ici Paris, qui revient longuement sur la diffusion d’un documentaire à charge contre le Palais, diffusé par la BBC, «The Princes and The Press ».

Il y est affirmé que les Cambridge auraient manœuvré en « douce pour empêcher le départ de son frère et son épouse aux États-Unis ».
La présentation de ce documentaire était confiée à un journaliste anti-monarchiste.

Comme le rappelle Ici Paris, Meghan Markle a participé à ce documentaire par l’intermédiaire de son avocate. Cette femme de loi affirme que contrairement aux ragots colportés par Kate Middleton et le prince William, au départ, la maman d’Archie était pleine de bonnes intentions.

Si le prince Harry est ciblé, c’est pour ne pas avoir signé le communiqué officiel et commun de la famille royale. Il aurait ainsi choisi son camp.

Pour se venger, les Cambridge ont décidé que la soirée de Noël que la duchesse devait animer ne serait pas diffusée sur la BBC, mais sur une chaîne concurrente, ITV.

Laisser un commentaire

Close