Close
Kate Middleton et Prince William prennent d’assaut Windsor, le prince Andrew expulsé

Kate Middleton et Prince William prennent d’assaut Windsor, le prince Andrew expulsé

Finalement et après avoir manœuvré en coulisses, le Prince William et Kate Middleton auraient été autorisés à récupérer le château Windsor, un immense nid dans lequel le prince Andrew est installé depuis une quinzaine d’années.

Une décision dans ce sens aurait été précisée.
Et elle est confirmée par le magazine Star, dans son édition du 10 septembre. Les Cambridge auraient atteint leur objectif.

Kate Middleton et le Prince William auraient posé leur dévolu sur cette résidence royale, la Royal Lodge, située à une vingtaine de kilomètres de Londres depuis de nombreux mois, révélait cet été le Daily Mail, qui se basait sur les explications de Dan Wootton, un observateur avisé de la famille royale. Un coup foireux à l’encontre du prince Andrew a été évoqué. Sans cœur, ils voudraient l’expulser.

L’héritier en second du trône britannique aurait exprimé son désir d’occuper cette immense propriété appartenant à la couronne et mise à la disposition du prince Andrew, le second fils de la reine Elizabeth II, qui n’est plus en odeur de sainteté depuis que son nom a été entaché par l’affaire Epstein. Il serait insupportable pour le reste du clan.

Pour atteindre cet objectif, les Cambridge auraient reçu le soutien du prince Charles, supposé ravi d’éloigner son frère cadet de leur illustre mère dont il serait toujours le chouchou.

Cette information n’a pas été commentée par le palais, mais devrait, d’après Star, l’être dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Close