Close
Kate Middleton, William – Perdus face à Meghan Markle et Harry – Trop de contradiction, ils se lassent

Kate Middleton, William – Perdus face à Meghan Markle et Harry – Trop de contradiction, ils se lassent

PKate Middleton et le Prince William n’en pourraient plus des contradictions de Meghan Markle et Harry, qui souffleraient le chaud et le froid. Les Sussex seraient contradictoires dans leur démarche.

C’est en filigrane le propos non seulement de Woman’s Day, mais aussi du magazine « Paris Match », qui a décortiqué « Finding Freedom », un ouvrage où il est question de leur sortie de la famille royale. Une décision mûrement réfléchie.

Le Prince Harry est conscient qu’à l’avenir, la monarchie allait se « recentrer sur le noyau dur, Charles, William, puis George » et qu’avec Meghan Markle, ils deviendraient secondaires.

Pas de temps à perdre. « Il faut donc profiter de ces années pour engranger la lumière », rappelle Paris Match, qui évoque ensuite le paradoxe des Sussex.
Tout en se battant pour éclipser Kate Middleton et le Prince William, et d’être en première ligne, ils se plaignent que leur vie privée ne soit pas respectée.
Meghan Markle et le Prince Harry ne jouent pas le jeu, et avaient refusé de se plier à la tradition, celle de dévoiler les noms des parrains et marraines de leur fils Archie.

« Charles respectait beaucoup le choix de son fils, mais le prince de Galles dépendait beaucoup de la presse, car le jour où il sera roi, il aurait besoin qu’elle le soutienne », précise la publication.
Le prince William serait sur la ligne ligne.

Laisser un commentaire

Close