Close
Kate Middleton, William, ont perdu leur bébé, ils sont anéantis par le chagrin

Kate Middleton, William, ont perdu leur bébé, ils sont anéantis par le chagrin

Ensemble depuis une quinzaine d’années, Kate Middleton et le prince William auraient perdu leur « bébé ». Une douleur intense, évoquée par un magazine people.

Ce drame est annoncé par le magazine « France Dimanche » dans son numéro daté du 27 novembre, qui affirme que « ce décès brutal vient prolonger le couple princier dans une douleur indicible ».

Mais en réalité, il ne s’agit pas d’une fausse-couche avec laquelle la duchesse de Cambridge aurait face.

Il s’agit du décès du petit Lupo, leur chien que l’héritier du trône, son épouse, et leurs enfants ont toujours considéré comme faisant partie de leur famille.
Il était même devenu un héros d’un livre pour enfants, « Lupo, où les aventures d’un chien royal, signé Abigail King ».

Si les Cambridges ont le coeur brisé, c’est aussi le cas de cas de James Middleton, qui s’est exprimé sur cette disparition dans un post Instagram.
« J’ai dit une prière, allumé une bougie et emmené Ella, (la maman de Lupo) faire une longue promenade pour passer du temps à se souvenir de Lupo. Repose en paix, Lupo », a-t-il commenté.

La duchesse de Cambridge avait par ailleurs été victime d’une fausse-couche peu de temps après son entrée dans la famille royale. Ses troubles alimentaires en cause.

Ce drame révélé par Stéphane Bern a été confirmée pas le magazine Voici.
« Kate Middleton, (…) elle perdait son bébé », a indiqué le magazine, précisant que c’était tout juste après son mariage avec le prince William.
Ses troubles alimentaires seraient en cause dans ce drame, qui continuerait toujours à la hanter.

Laisser un commentaire

Close