Close
Kate Middleton, William – Odieux soupçon » contre Meghan Markle – chantage au divorce (photo)

Kate Middleton, William – Odieux soupçon » contre Meghan Markle – chantage au divorce (photo)

Très protecteurs via-à-vis du prince Harry qui serait très fragilisé, Kate Middleton et le prince William soupçonneraient Meghan Markle, qui serait enceinte de son second enfant d’une très mauvaise manœuvre.

Le magazine New Idea est le dernier média en date à alimenter la seconde grossesse de la duchesse du Sussex, assurant qu’elle aurait subi un traitement de fertilité dans une clinique médicale à Beverly Hills.

Elle aurait été reçue par un spécialiste, le Dr Sharon Winer. Son second enfant, un an après la venue au monde du petit Archie aurait été conçue par FIV. Les photos ont par ailleurs été publiées par le Daily Mail, qui alimente aussi une grossesse.

Et le magazine « In Touch » affirme que Kate Middleton et le prince William sont comblée par cette grossesse, New Idea de son côté livre une autre version, et fait cas de leur odieux soupçon. Les Cambridge craindraient que Meghan Markle demande le divorce une fois qu’elle aura mis au monde son second enfant, une façon d’obtenir un excellent règlement de divorce. Des millions en jeu.

Laisser un commentaire

Close