Close
Kate Middleton, William – moment embarrassant avec Meghan Markle – leur regret

Kate Middleton, William – moment embarrassant avec Meghan Markle – leur regret

Même si Kate Middleton et le prince William ont tout fait pour faciliter l’intégration de Meghan Markle au palais, suite à l’amorce de sa relation avec au prince Harry, des moments embrassants auraient tout gâché. Leur gros reproche.

Et le magazine Point de Vue le précise dans son édition de cette semaine, au détour d’un résumé du livre « Finding Freedom », publié cette semaine en Grande-Grande. De larges extraits ont déjà été diffusés, et des anecdotes livrées dans cet ouvrage où les Sussex se font passer pour des victimes, ignorant avoir été privilégiés depuis leur entrée dans la famille royale.

Il n’y aurait qu’un axe, celui d’avoir la « conviction d’être l’objet d’un vaste complot intérieur parce qu’ils sont les plus populaires, que l’institution monarchique n’accepte ni leur différence, ni qu’ils cherchent leur propre voie ».
Ce ouvrage signé d’Omid Scobie et Carolyn Durand, serait un « lamento victimaire » où affleure le spectre du racisme », glisse la publication.

Un moment gênant a été évoqué, celui du jour où Kate Middleton et Meghan Markle s’étaient croisées à au palais de Kensington.
Elles s’étaient apprêtées pour faire du shopping dans la même rue. Mais finalement, l’épouse du prince William est montée seule dans la voiture, sans invitée sa belle-soeur, qui aurait vécu cette distance comme une humiliation.

Laisser un commentaire

Close