Close
Kate Middleton, William – Meghan Markle, relation malsaine – La raison de l’aigreur

Kate Middleton, William – Meghan Markle, relation malsaine – La raison de l’aigreur

Si Kate Middleton et le prince William n’ont jamais apprécié Meghan Markle, et cela depuis son entrée dans la famille royale, ce serait en raison en raison de sa personnalité trop forte.

A peine sa relation avec le prince Harry amorcée que la duchesse de Sussex aurait voulu imposer ses idées, rappelle le média allemand « In Touch » dont le propos est confirmé par Le Soir Mag.

C’est déjà assez difficile de s’imposer au sein de la famille royale, mais « si on ne fait pas profil bas », l’intégration « risque de se compliquer ».

Et c’est ce qui serait arrivé à la maman de l’adorable Archie. Habituée à se battre pour des rôles et à imposer son point de vue depuis toujours, Meghan Markle aurait « contrarié » les personnalités trop feutrées de Kate Middleton et William, habitués « à être subtiles » et moins direct. Ils seraient plus sournois dans leurs rapports.

La tendre épouse du Harry n’aurait « pas tardé à se mettre Kate – et donc William – à dos par ses gestes posés pour attirer l’attention », a indiqué une source proche de la famille royale qui a décidé de se livrer sous le seau de l’anonymat.

Laisser un commentaire

Close